FS st Hilaire de Villefranche

21 août 2006

La Victoire de Bastien aux Essards


Et encore une victoire pour nos cadets !!!!
Mais où s'arrêteront-ils ? C'est à croire que le Président (dit Coco) leur a mis la pression en début d'année ....Je dis ça, je dis rien ;-)
Je crois qu'ils vont passer directement en 1ère catégorie en 2007 si ils continuent à truster les podiums
Dis Ramùn : tu dis quoi au micro lorsque Toto ( notre reporter officiel eh oui !!! OFFICIEL) prend la photo ?
Je sais, tu réponds: "je suis super heureux de cette victoire que je dédie à mon Président (Coco)bien aimé; De plus, nos Séniors sont vraiment à la rue car ils ont un compteur toujours à Z... "
Fait attention à ce que tu dis Ramùn car il va y avoir bizutage cet hiver (hips hips hips ) d'autant plus que tu n'as pas payé ton coup encore...
BRAVO LES GARS ET ENCORE BEAUCOUP DE PODIUMS D'ICI LA FIN DE SAISON !!!!